Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
6 juin 2010

sketch karma semaine du 3 juin

karma scrap nous propose de réaliser ce nouveau sketch pour la semaine du 3 juin sur son site

http://karmascrap.blogspot.com/

challenge_karma_Juin_03

voici ma carte

nath81_3juin

un peu dégoûtée je vous explique pourquoi car une fois tout collé et cousu bref une fois ma carte fini je m'aperçois que mon tamponnage d'écriture est à l'envers .......la haine , oh non parfois je recommence mon travail mais la s'en étais trop déjà que pour le tamponnage de la fleur refais 4 fois , et en plus moi j'ai cousu mon ruban ,et l'ovale du tampon , là je suis assez contente de moi car vous vous ne voyez pas les défauts de couture hihihihi heureusement pour moi surtout pour les bonnes couturières du site elles s'arracheraient les cheveux qu'est que vous voulez pas doué en tout , ah cette couture grrrrrrrrr

Mais alors qu'en pensez vous ?

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMS J'ADORE VOUS LIRE   

bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime vraiment beaucoup cette carte ! Le tamponnage, tu l'as fait avec quoi (stylo pour tampon, stamping up ?)
Répondre
C
superbe cette carte! moi j'avais même pas vu que c'était à l'envers....<br /> céline
Répondre
L
j aime les couleurs et tout :))) wow<br /> merci de participer au challenge de KARMA :)
Répondre
C
très mignonne ta carte ma belle, pour le tamponnage à l'envers j avais rien vu lol !j adore les fleurs et tu me connais je craque pour le violet mauve etc encore une réussite ! bisous
Répondre
L
Superbe!
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité