Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
4 mai 2010

carte réalisée à partir de ce sketch mais un peu

carte réalisée à partir de ce sketch mais un peu modifie à la fin car j'ai besoin d'une base ou un modèle de carte , car je suis pas très inventive et oui c'est pas donné à tout le monde , oh cela m'arrive mais c'est plutôt rare donc merci à toutes celles  qui me facilite au moins ce travail , je vous montre le sketch d'abord

30619024_p

voici ma carte

DSCF0458

une vue rapprochée sur le tampon sarah kay, elle est trop mimi ,

la colorisation pas terrible encore n'est ce pas ? ya du travail encore à faire

DSCF0458a

Qu'est que vous en dites, vous aimez ?

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMS

BISOUS A VOUS TOUTES NATH

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci! Merci beaucoup!! <br /> Elle est plus belle en vraie qu'en photo!! hihi<br /> Et oui, c'est moi qui viens de la recevoir!!<br /> Youpiiiii!!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> Aux Doigts Agiles
Répondre
C
trop mignonne cette carte
Répondre
S
ELLE EST SUPERBE<br /> BIZ<br /> SANDRINETTE
Répondre
G
Bonjour Nath,<br /> Ta carte est très jolie. <br /> Ta colorisation est réussie. Mais si tu veux accentuer tes ombres et lumière...(exemple: part du principe que si le soleil est en arrière d'elle, disons que le soleil est ta petite fleur jaune sur la carte,donc tout ce qui se trouve en avant d'elle sera plus foncée...le devant de son chapeau, de sa blouse, de son pantalon, l'arrière de l'arrosoir).<br /> Ce n'est pas difficile mais cela demande de la pratique, de la pratique..hi!hi!hi!<br /> Pour votre information, c'est vrai qu'avec les crayons Copic on utilise au moins 3 crayons dans la même catégorie de couleur pour faire des dégradés.<br /> Encore une fois, elle est très jolie ta carte!<br /> Bises<br /> Geneviève
Répondre
C
superbe, et le sketch est interessant, dis donc tu progresses à grands pas, bientôt hollywood, gros bisous ma scropine ! au fait j' adore les couleurs.
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité