Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
7 mai 2010

pas grande chose

houhou  , ya quelqu'un, c'est pour vous donnez des news

uucn0q2r

mais à vrai dire comme le dis mon titre pas grande chose du moins cote créations, mais beaucoup de contentement car  j'ai reçu de belles choses dans ma bal mercredi , de la part de 2 scropines( maminou et genevieve ) et aussi 2 commandes, mais je mettrais tout cela sur le blog demain si tout va bien , car des petites misères en ce moment , je tombe malade (rhume ) et voulant faire un effort pour vous montrez mes trésors j'essaye jeudi de  prendre les photos et voila que piles me laissent tomber aussi z'est pas zuste et aujourd'hui pas pu les faire mon fils kévin me kidnappe pour faire quelques courses et vadrouille dans quelques petits magasins (en autre jardinerie), histoire de me faire sortir hihihi, mais avec  la tête un peu encore dans les choux mais j'ai survécu , et en plus  ma carte pour le défi de sandrine vachon (pas d'inspiration , fatigue et rhume ) je vous dis pas mais enfin j'y suis arrive , une carte qui seras aussi destinée à maminou , voila un peu mais petits aventures de la semaine , rien de grave pas de quoi alarme le quartier , je vous dis à demain si je me suis pas casse la guibole ,

merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir ,

bisous à vous toutes et bon week-end 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton rhume c'est soit tu dors sans chaussettes, soit tu courres trop dans le foin lol !! Kevin a bien fait de t emmener en balade, j'espère qu 'il fait beau, t'inquiètes je pense à toi gros bisous
Répondre
G
Soigne toi bien....le repos, il n'y a rien de mieux!!<br /> Bises!
Répondre
C
avec le W.E. et beaucoup de repos tes petites misères vont vite s'envolé et l'inspiration va vite te revenir .<br /> Repose toi bien gros bisous claudine
Répondre
K
Ces petites tracasseries vont vite être oubliées ... et l'inspiration et le moral reviendront très vite !!! <br /> Bon Week end au chaud !
Répondre
S
Oh ben alors. Je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à Fred. Soigne toi bien. bises
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité