Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
29 avril 2010

MARIAGE

carte réalise à l'occasion d'une invitation mariage de ma nièce

gaelle_mariage_2

vue sur le cote

gaelle_mariage_c

l'interieur de la carte

gaelle_mariage_b

les tags

gaelle_mariage_d

et pour finir le macro de mon tampon

gaelle_mariage_a

alors qu'est que vous en pensez

merci pour vos visites et vos coms qui me font trés plaisir

bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!!!<br /> Elle est magnifique ta carte!!!<br /> Félicitations<br /> <br /> Aux Doigts Agiles - Annick
Répondre
S
Ta carte est magnifique, tout est bien orchestré, je pense que ta nièce va aimer. Bisous
Répondre
S
très jolie carte. Au fait, tu peux lâcher le frein, tu as atterri. Plein de bisous à toi et ton grand fiston super sympa !
Répondre
A
Elle est super jolie cette carte, j'aime beaucoup les cœurs et le papier de fond!! Bravo!
Répondre
V
beaucoup d'idées ! ta carte est très sympa !
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité