Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
25 mars 2010

concours sandrine vachon défi 8

sandrine vachon pour ce dernier concours nous demande de réaliser une carte avec un motif 3D + 4 rubans différents

ma participation

concours_8_sandrine_vachon

le macro de mon 3D

DSCF0420

j'ai superposé les 2 rubans , un ruban sur la fleur et l'autre on peux pas le manque , j'ai embosse mon papier bazzill ,sur le 3D j'ai passe du vernis céramique , je l'avais appris avant que je fasse du scrap cela embelli et protège

Qu'est ce que vous en pensez ,

merci  pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

                                   bisous nath81                               

   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour cette carte ! j'aime beaucoup l'idée du vernis céramique , ça donne une impression de hauteur .<br /> Les résultats de ce concours , c'est quand ? <br /> Bon dimanche Nath
Répondre
C
sympa cette carte, j'aime bien le mini ruban dans la fleur!<br /> bonne chance<br /> céline
Répondre
M
Bravo Nath, tes petits zamoureux sont adorables!!<br /> et ta carte super mignonne!<br /> bisous et bonne chance!
Répondre
C
J'adore et le vernis j'avais vu ça mais j'ai pas utilisé c'est vraiment bien, tes petits poulbots me rappellent mon enfance, bisous
Répondre
M
Très belle carte, bravo !!!!!!<br /> <br /> Ton 3D est superbe.
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité