Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
23 mars 2010

SOUVENIRS

Depuis très longtemps déjà je suis accro de sarah kay , et c'est super qu'il y ai des tampons , et je ne peux résister au nouveauté quand toute fois ma CB est d'accord et oui cela arrive qu'elle me fasse la tête hihihihi , peut - être il faudrais que je vous montre de quoi il s'agit , mon album de sarah kay que j'ai précieusement conserve mais dommage pas toute les étiquettes

DSCF0405

quelques pages de l'interieur  pour celles qui ne connaissent pas

DSCF0406

DSCF0407

DSCF0408

quelques images de mon album qui existent en tampons sauf 2 , la premiere pas sur, mais la 4 j'ai pas vue en tampons si cela existe merci de me le faire savoir

DSCF0446DSCF0445DSCF0441DSCF0440DSCF0436

           si vous desirez voir les petites images une par une vous doublez cliquez droit dessus

alors qu'est que vous en dites , c'est trop beau et ça aide pour les couleurs , enfin moi j'adore

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dommage qu'il ne soit pas complet
Répondre
S
rhooooooo que de souvenirs ! j'avais exactement le même !!! moi j'ai craqué et je me suis achetté le livre trop trop beau !!!
Répondre
C
essais de lancer un appel sur ton blog je suis sure qu'il y a bien quelques scrapeuses qui ont des images en double<br /> bisous claudine
Répondre
S
que de souvenirs<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
C
C'est superbe, tu es conservatrice ma belle, moi aussi j'adore SaraKay j'ai un tampon, mais grâce à toi j'ai quelques images très sympas, il me faut un peu plus de temps, car j'ai pleins d'envies. Bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité