Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
26 mars 2010

mon petit chalet

Pendant la période de l'hiver , mon mari avait fait ce petit chalet avec des piques à brochette et comme je suis tombée sous le charme , il me l'a donné et j'ai voulu le mettre en valeur avec un décor , oh rien à voir avec le scrap , j'ai utilisé un papier de fanfreluches ''danse hivernale S005-1) pour le décor arrière et mis du ruban adhésif décor sapin trouvé à la jardinerie , puis j'ai décoré le verre pour la bougie avec de la peinture effet satine , givre spécial verre car il faut le faire cuire ensuite , et mis ruban pour décoré et des flocons avec ma perfo , puis sur le chalet quelques flocages (imiter un peu de neige ) je vous le montre maintenant car  l'hiver est derrière nous, hihihihi

ma_cabane_au_canada

                   ma petite cabane de nuit ( bougie allumée )

ma_cabane_au_canada_nuit

DSCF0202

DSCF0196

et pour finir mon petit chalet de plus près

DSCF0195j

Alors qu'est que vous en dites , oh c'est pas du scrap , mais elle est tellement mignonne ma petite cabane

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMS

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir tres jolie votre chalet tres beau travail serait il possible d avoir le tutos <br /> <br /> nanon
Répondre
S
rhooooooooooo c'est bôooooooooooooooooooooo !!!
Répondre
L
J'adooooooooore c'est trop beau!!<br /> Et quel travail...wahouuuuuuu<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
C
oh la la c'est absolument magnifique !!!!! j'adore
Répondre
K
Et bien, vous faites de jolis créations tous les deux ! <br /> Tu suis la mode , car je vois que les scrappeuses se lancent de plus en plus dans le scrap déco !!!<br /> Ca te fera un joli décor pour noël prochain sous le sapin !<br /> bravoooo
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité