Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
16 mars 2010

concours sandrine vachon défi n°7

POUR CE NOUVEAU DÉFI N° 7 SANDRINE VACHON NOUS DEMANDE DE

réaliser une carte avec des éléments imposés

Ils sont obligatoires et rien de plus, rien de moins

une image toute faite trouvée sur internet (pas un tampon),

4 papiers différents (pas un de plus, pas un de moins) l'image n'en fait pas parti

5 perles

2 boutons

1 titre

1 animal tamponné -style papillon, chouette ou autre

5 fleurs (si vous faites des fleurs en papier, elles ne comptent pas dans les 4 papiers différents

de la ficelle - style de cuisine

1 ruban

DSCF0328

simple mais j'aime bcp mon image qui respire la tranquillité , et la douceur du romantique

c'est un peu de ma personnalité ,j'aime le coté romantique , je suis souvent sur mon nuage à rêver

Qu'est ce que vous en pensez ? merci pour vos visites et coms nath81

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Qq ennuis de santé m'ont écarté du scrap ! <br /> Ta carte est très jolie , et les couleurs sont très printanières ... bravo a toi
Répondre
T
En effet de la douceur se dégage de ta carte !<br /> Tout y est.<br /> bonne chance
Répondre
C
bravo elle est vraiment très jolie <br /> bisous claudine
Répondre
N
bon, ben finalement, je n'ai pas eu le temps de la faire. J'ai attendu le dernier moment et hier après-midi, j'ai un une commande pour une carte (du style ma carte-mini) pour demain, alors la carte de Sandrine... pas le temps cette semaine. Dommage, j'avais vraiment l'intention de toutes les faire
Répondre
M
Un petit coucou du jeudi, juste pour le plaisir!<br /> bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité