Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
14 mars 2010

page

Allez , aujourd'hui je vais vous montrez quelque chose qui sort de mes ptites cartes , une page et oui , pour moi c'est pas évident à faire cause gd format , j'en ai eu fait mais je suis pas contente du résultat , puis l'autre jour je reçois ma commande de la boit' à scrap et voyant le papier ,je me suis dis allez j'en fais une.

DSCF0324a

Par cette occasion je vous présente mon fils Kévin et mon petit chien bibeul , Qu'est ce que vous en pensez ? LES CONSEILS SONT LES BIENVENUES , LA CRITIQUE HUMMMM JE RÉFLÉCHIS ? j'accepte tout car c'est pour m'améliore , par conséquent  n'hésitez pas à me le dire ,donc merci pour vos coms et vos visites .bisous nath81

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne fais pas de page non plus. Toutefois, si je peux me permettre une remarque... Mais en même temps, je te l'ai dis, je ne fais pas de pages, alors pour ce qu'elle vaut... je trouve que la photo ne ressort pas assez, elle est perdue au milieu de toutes les fleurs
Répondre
C
Superbe ta page, j'en ai jamais fait mois non plus mais j'y prense de plus en plus car j'ai tout mon album photo a refaire, pour la réussite de ta page et la réussite de ton fils aussi !!!! bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ! tout est là où il faut .. bravo !
Répondre
K
... cette page est tout a fait réussie ! j'aime beaucoup la mise en valeur de la photo , elle est parfaite, on dirait que ton fils et ton petit chien font partie intégrante du papier ... <br /> Tu devrais continuer , les pages te réussissent.<br /> <br /> Bizzz et bon dimanche
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité