Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
19 mars 2010

nouveau tampon sarah kay

j'adore ces  tampons sarah kay , c'est mon enfance , rêve de petite fille , peut-être pour bcp d'entre nous je présume aussi et ça continue aujourd'hui avec ces tampons ,il faut dire que je l'ai attendais avec impatience vu sur leur site ,donc c'étais obligé que je craque à la venue de ces nouveaux tampons , vous pouvez que comprendre , une carte que j'ai refaite , pas avec le même tampon ,car la première offerte à une amie sans prendre photo alors comme cela m'a bcp plu , je me suis dis recommence

DSCF0359

papier utilise pour les imprimés:  4heures37 les basiques (05) et rayner (flowers and swils)

de la dentelle

tourne vers le cote

DSCF0363

DSCF0360

le tampon colorié à la distress "jean " pour le bleu et le reste aquarelle

DSCF0367

et le macro fleur fait main avec du filtre à café et que j'ai double pour donne + de volume , j'adore les fleurs et les faire aussi

DSCF0369

qu'est ce que vous en pensez ? et merci pour vos visites et coms cela me fait plaisir

bisous nath81

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette carte est magnifique beaucoup de goût superbe.
Répondre
S
ELLE EST TOUT SIMPLEMENT SUBLIME TA CARTE. J'ADORE.<br /> BISOUS
Répondre
K
Avec mon absence ces derniers temps, je continue a lire mes 7 pages de mails , donc je suis un peu en retard pour te laisser un com sur ce post .<br /> J'adore cette carte , elle est vraiment réussie , les couleurs sont superbes ... et toujours ces petits feuilles découpées , j'aime beaucoup.<br /> ta fleur est d'enfer et cette petite Sarah Kay est très mimi !<br /> bravooooooo
Répondre
G
C'est une merveille. ^^<br /> <br /> Bisous et merci pour le petit mot que tu as laissé sur mon blog<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
N
Ca y est, j'ai fait ma carte pour Sandrine. Cette fois, je n'ai pas attendu le dernier moment !!! Hihihi
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité