Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
12 mars 2010

sketch 1 de thisa

C'était un challenge à faire à remettre avant le 7 février , que proposais thisa sur son site http://cartounettes.canalblog.com  , vous croyais pas que je suis un ptit peu en retard ,bon pas grave  un dicton dit "mieux vaut tard que jamais " en fait je vous explique pourquoi , je prends des sketchs que je trouve  je l'ai mets dans mes docs et quand j'ai envie , je réalise , voici le sketch

49189168_p

et maintenant ma ptite carte , oui il faut que je vous montre quand même

ab_attente_mettre_site

Qu'est ce que vous en pensez , pour certaine qui n'aime pas la couture comme moi grrrrrrrr , je me débrouille mieux avec mon stylo qu'avec une machine à coudre . MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMS QUI ME FONT CHAUD AU COEUR ET AVEC CE FROID C'EST IDEAL . BISOUS NATH81

PS/ J' avais oublier de vous dire que parfois quand je prends un sketch que j'ai mis dans mes docs ,vu que je fais pas le challenge je ne le suis pas exactement , je modifie un peu , alors ne vous étonnez pas si pas pareil que le sketch

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toute mignonette ta cartounette, bises, Tine
Répondre
C
très craquante cette carte ... le p'tit ours dans sa tasse est trop mignon !!!
Répondre
C
Elle est superbe ta carte tout en douceur et toi qui dit avoir du mal avec les couleurs et les papiers moi je te trouve très pro, c adorable bravo<br /> bisous<br /> isa
Répondre
K
... euh mais qui n'aime pas la couture ????<br /> Ta petite carte est très jolie et l'harmonie des couleurs est parfaite.<br /> C'est marrant comme les cartes sont très différentes par rapport a un sketch, je l'ai fait aussi et envoyé pour l'anniversaire de Thisa .<br /> Bravo Nath et Bonne après midi
Répondre
A
Elle est très jolie cette carte, j'aime beaucoup! Elle est toute douce!
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité