Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
10 mars 2010

carte clair et simple

Carte  style clair et simple comme dirais ma scropine aurelie(aba) et nanouspm , c'est pas évident de faire ce genre de carte, c'est perso pour ce que j'en dis je vous montre , moi le l'aime bien et vous ?

ad

la fleur faite avec ma perfo fleur est ce bien le style du C&S ? MERCI POUR VOS VISITES ET COMS QUI ME FONT TRÈS PLAISIR ,bisous nath81

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie carte.........<br /> et quelle magnifique fleur...........!!<br /> Alors, là.........j'aDoREEEEEEEEEEEEEEEEe!! tout simplement!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
L
super jolie réalisation avec une fleur tres créative!<br /> bises
Répondre
N
Elle est très jolie ! Comme Aba, je dirais que la fleur n'est pas C&S, mais ce n'est pas grave ! L'important c'est que la carte soit jolie !
Répondre
C
MAGNIFIQUE TES FLEURS, et la carte qui fait sobre et donc classe, j'adore comme d'hab, essaies de faire quelque chose de moche, c'est le défi que je te propose lol !
Répondre
M
Je ne connaissais pas encore ce style. En tout cas, j'aime bien. C'est simple et classe, tout ce qu'il faut pour une carte réussie.
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité