Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
8 février 2010

carte weed-end

Le tampon viens de cette boutique http://cuddlybuddly.com ils sont très sérieux , mon colis je l'ai attendu un peu plus que d'habitude à cause des intempéries en Angleterre et le colis est revenue vers eux donc du retard , mais c'est pas grave , on ne l'apprécie que mieux . ils m'ont envoyé un  mail , pour me dire colis part en express et il le protège sac plastique rose pour la pluie . Quand je l'ai reçu une vrai gamine qui découvre ces jouets ( entre nous je suis rester enfant toujours dans mes rêves ) et là dans ce colis il y avait aussi des cadeaux ,ils m'ont gâtés pour la peine , et pour finir la perfo martha arrive plus tard oh 1 semaine même pas et des cadeaux avec aussi (des tampons, rubans)ils m'ont vraiment gâtes et moi j'étais super contente . tout simplement pour vous dire que je vous le  recommande au ou vous seriez tentées. Ma carte maintenant oh simple mais j'étais pas trop dans mon assiette (rhume) je vous en avez parlé quand je faisais ma carte pour sandrine atchoummmm.J'aime bien aussi faire ce genre de carte simple c'est sympa atchoummmm

1nature

papier basicgrey "wisteria" et pochoir de découpe , papillon avec une perfo .Bon je parles bcp et j'ai du vous saoulé a vous maintenant si vous voulez bien .Bisous nath81

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité