Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
8 février 2010

carte concours la fourmi creative

j'ai voulu le tenter , je me suis dis pourquoi pas, qui c'est si je gagne 30€ waouhhhh .Qui tente rien n'as rien ,la réponse seras ce lundi 8 février. challenge N°2 sera tout simplement de réaliser une carte, en utilisant un ou plusieurs tampons.Il n'y a aucune autre contrainte. Vous pouvez utiliser tout ce que vous souhaitez et vous pouvez utiliser n'importe quelle technique.Il n'y a pas de format défini. c'est ce qui était précisé sur le site alors voila ma carte pour ce challenge N°2challenge_N_2
Tampon ours de penny black et le coeur un dernier de chez Florilèges Design j'adore ces tampons , ruban en dentelle chez http://cuddlybuddly.com                                                                                                      

challenge_N_2_macro

macro de la fleur que j'avais faites .Voir dans ma rubrique technique  pour le pas à pas .

challenge_N_2_macro_fleur

bisous nath81

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie carte ! Et ben voilà, j'ai laissé passé le délai de ce concours ! Tant pis
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité