Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
8 février 2010

j'ai fait cette carte pour essayer le

j'ai fait cette carte pour essayer le Spellbinders Rose Blossoms , un pochoir métallique que j'ai reçu de chez http://cuddlybuddly.com ils sont très sérieux ,ils ont bcp de choix ,le site est simple moi qui connais rien en anglais ,on fait traduire et cela va tout seul .Revenons à ma carte ,c'est pas terrible c'est un essai ,je l'ai embosser à la main puis coloriser ,mais c'est génial rose

Qu'est ce que vous en dites ,bon la couleur de fond c'est vrai pas terrible aussi non ? Si vous laissiez un com pour me dire ce que vous en pensez pourquoi pas ? cela me ferais plaisir . Bisous nath 81

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité