Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
6 février 2010

triste

sniff sniffffff ma carte pour ce 2 défi est non valide , j'ai encré mes tampons en noir , je savais pas , je croyais que les couleurs juste réservé au papier tant pis pour moi c'est une leçon , mes premiers pas dans le monde du scrap c'est avec des erreurs qu'on apprends rendez vous pour le 3 défi .une_larme

bonne chance et bonnes réas à  vous toutes , je retourne à mon mouchoir mais non pas pour la carte ça c'est pas grave , mais à cause de mon rhume.Gros bisous nath81

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ne sois pas triste,tu as jusque jeudi soir pour faire une autre carte!<br /> <br /> Djam
Répondre
N
ah oui, hier j'ai vu ta carte et justement, je m'étais posée la question pour le noir. En tout cas ta carte est très jolie. Et pourquoi ne pas faire une autre carte, sans noir cette fois ?
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité