Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
6 février 2010

défi 2 de sandrine vachon

Ma carte pour le défi de la  deuxième semaine de sandrine vachon les couleurs rendent pas trop bien entre mon scan et mon appareil photo surtout lumière artificielle  surtout mon ruban dommage . j'ai mis entre le ruban des perles tubes dorées . Je réessayerais reprendre photo lumière jour si pas cloué au lit , manque de chance une sinusite c'est déclaré cet aprem , dur dur de travaillé avec le nez qui coule et les douleurs .

d_fi_2_sandrine_vachon

concours__sandrine_vachon_d_fi_2

bonne chance à toutes et bonnes réas bisous nath81

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité