Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
10 août 2013

évènementiels forum love shabby chic

Encore et toujours pour cet évènement du forum love shabby chic

J'ai fini de vous montrez les challenges rapides

Maintenant vous allez voir les autres challenges

Pour commencer c'est un lift secret qui avez été proposé

Ma carte

lift secret juin 2013

J'avoue que le lift que j'ai eu ne m'as pas botté,  j'ai fais ce que j'ai pu

J'ai fais cadeau de cette carte  à une amie pour un service rendu

 

bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pr qq'un qui n'était pas inspirée, ta carte est juste divine et très élégante !<br /> <br /> BIZZZZZZZ & bonne soirée ma belle !!!
Répondre
F
Pas inspirée ? Pourtant ta réa est super chouette. J'aime beaucoup le choix des couleurs.<br /> <br /> Bravo ma tite nath.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est très réussi, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
F
Superbe ! On n'est pas toujours inspirée lorsqu'on fait des challenges mais j'avoue que malgré tout tu as fait une merveille<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Très jolie carte, bravo. Bises.
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité