Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
4 août 2013

évènementiels forum love shabby

Encore une belle journée très chaude s'annonce devant nous

Super , on va pas se plaindre n'est ce pas ?

Aujourd'hui je vous montre la dernière réas pour les challenges rapide

Pour l'évènementiels du forum love shabby

C'est un lift tag du 28 au 30 juin

Mon tag

mon tag lift du 28 au 30 juin 2013

J'étais pas trop enchantée au départ avec ce tag , très jolie cela dit

 Mais ce fut un régal au fur et à mesure

Une technique pour les fleurs dont j'ai apprécie faire

j'espére que je vous saoule pas trop en ce moment

Car après on passe aux autres challenges

Je vous souhaite une bonne journée

ETEGros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhh tout ce relief est extra !!<br /> <br /> Tes fleurs st sublimes !!<br /> <br /> Bravo pr ts ces challenges !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ & encore DSL pr le retard !<br /> <br /> ps : tu plaisantes : tu ns saouleras qd les poules auront des dents !!! MDR
Répondre
D
Superbe ton tag , j'aime beaucoup ton blog <br /> <br /> je viens de m'abonner je te dis donc à bientôt <br /> <br /> bises
Répondre
C
Il est vraiment très joli ce tag ! Et ne t'inquiètes pas : on en veut encore ! Bises
Répondre
D
bein non, tu ne nous saoules pas du tout car tes réa sont toujours aussi superbes !<br /> <br /> tu as du te faire un bon petit stock de cartes pour toutes sortes d'occasion en participant à ces défis...<br /> <br /> gros bisous à toi ma SJ
Répondre
R
il est super joli ce tag <br /> <br /> bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité