Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
10 mai 2013

une autre petite serie de carte pour le forum love shabby chic

C'est sous une ambiance fraîche , avec de temps en temps le soleil et beaucoup de nuages grrrrrr

Que j'ai le plaisir de vous montrez

Une autre série de cartes réalisées pour le forum love shabby chic

Pour le mois d'avril

Je proposais 2 lifts

 Ma carte réalisé pour le premier

ma carte lift 1 avril 2013

Pour le deuxième lift

Ma carte

lma carte lift 2 avril 2013

Pour une amie qui as beaucoup aimée et moi aussi

Ensuite je proposais un  sketch avec une image imposée

Ma carte

sketch avril 2013

Avec un autre sketch

Ma carte

skecth avril pour henri ramel

Pour un ami âgé qui as besoin de soutien moral que j'aime beaucoup

 Pour terminer cette série du mois d'avril

Un lift de tag proposé par Fm-ere

Mon tag

tag avril 2013

Comme toujours je me suis régalée à confectionner ces petites cartes

je vous dis à bientôt et merci d'être là

sans-titre26Gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des réalisations tout en douceur... Un plaisir pour les yeux !!
Répondre
C
superbe cette serie de cartes j'aime particulierement la petite Magnolia<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Toujours un régal pour nos yeux de venir voir tes réas. Bravo pour cette série bien printanière.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
L
Magnifiques cartes, coup de cœur pour la 1ère!<br /> <br /> Leslie
Répondre
D
trop belles tes cartes, vraiment superbes !<br /> <br /> et alors, le ptit gars qui pêche et dort, adossé sur son arbre, alors là, je craque !!! cette empreinte est vraiment trop belle et j'imagine qu'elle a été faite dans une bonne occasion.<br /> <br /> je t'embrasse ma petite SJ et te dis à très bientôt
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité