Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
16 mai 2013

Carte pour le forum love shabby chic

Maintenant que j'ai bien rattrapé mon retard je peux vous montrez le Mois de Mai

Sur le Forum de love shabby chic

Pleins de jolies choses je vous invite a venir voir

Dans la rubrique carterie je proposais un sketch

Pour le Mois de MAI

Ma carte que j'ai réalisé

skecth mai 2013

Pas de magnolia mais j'aime bcp aussi Sarah Kay

J'ai fais mes petites fleurs avec une perfo Mc Gill

C'est toujours un plaisir de scrappé ces petites cartes

c114915dGros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que je n'ai pas mis de com' ici car une fois que je les voie sur le fofo, j'oublie de venir sur ton blog !<br /> <br /> celle-ci est superbe, tout comme les autres et je vois que nous sommes nombreuses a avoir tiqué sur les fleurs faites avec ta perfo. elles sont superbes !<br /> <br /> plein de gros bisous ma petite SJ
Répondre
B
Superbe ! J'aime ce format carré.
Répondre
B
magnifique carte! bises
Répondre
M
Coucou !! Ta carte est trop belle !! J'adore les couleurs !! :D Bises et bonne soirée!! <br /> <br /> Manon
Répondre
1
ta carte est superbe , printaniere avec cette tres jolie sarah kay qui fait sa cueillette !!!<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité