Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
5 avril 2013

carte chevalet

GRRRRRR le printemps tarde à s'installer

Pendant que la grisaille et le froid  sont pas pressés de nous laisser eux

Pour patienter j'ai réaliser une carte chevalet pour le plaisir  

(faute de printemps ) na

ma carte

j'ai rajouter derrière un tag sur la gauche

ma carte 1

J'adore ce tampon elle est trop mimi avec son vase

sans-titre24Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
CRAQUANTE NOTRE PETITE TILDA JE NE CONNAISSAIS PAS CE TAMPON!!!!!
Répondre
C
Une pure merveille j'adore. Bises chatdoro
Répondre
D
purée je ne l'avais pas vu celle-ci !<br /> <br /> waouhh tu as utilisé des couleurs super gaies pour faire les feuillages, la fleur, magnifique colorisation, le tag, n'en parlons pas, il est parfait ... J'adore ta carte petite SJ et oui, ce tampon quel plaisir ! elle est bien chargé notre petite Tilda, ça va lui abimer le dos de porter un pot aussi lourd.<br /> <br /> encore une merveille à ton actif et moi, je suis toujours aussi éblouie par ton talent.<br /> <br /> je te fais de gros bisous ma SJ et continue à exploiter tous tes multiples talents.
Répondre
B
C'est vrai qu'elle est mignonne cette petite Tilda avec son vase !<br /> <br /> J'espère qu'avec ta carte le printemps va pointer le bout de son nez !!
Répondre
B
magnifique carte! bises
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité