Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
30 mars 2013

forum love shabby chic

Il pleut , il pleut bergère ....... c'est le temps pour nous aujourd'hui

Alors je viens vous montrez mes cartes

Pour le Forum de Love Shabby

En février je proposais un sketch

Voici ma carte

sketch fevrier 2013

Pour le mois de mars

Mes cartes réalisées à partir de deux lifts que je proposais

lift 2 ma carte mars 2013

ma certe 1 lift mars 2013

Je vous laisse car je prépare un livre d'or pour un mariage d'une amie

Le 6 avril 2013 à la demande de sa maman (une surprise pour la mariée )

 Laquelle je suis invitée

Ensuite je vais lui faire une carte livre

Donc pas le temps de me croiser les pouces allez au travail

sans-titre35Gros bisous et bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes cartes sont toujours aussi belles!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tes cartes sont absolument sublimes !<br /> <br /> je voudrais même trouver un adjectif qui soit encore plus fort mais je ne sais pas quoi.<br /> <br /> tout est parfait que ce soit une carte ou une autre.<br /> <br /> ta colorisation est à tomber là <br /> <br /> tes empreintes sont magnifiques<br /> <br /> le choix de tes papiers est parfait,<br /> <br /> et tout ce qui fait que tes cartes sont exceptionnelles, très sincèrement.<br /> <br /> et je suis vraiment très fière d'avoir la chance de posséder certaines de tes cartes qui sont, à elles seules, de véritables joyaux.<br /> <br /> je t'embrasse ma SJ aussi fort que je suis sous le charme
Répondre
F
Magnifiques... comme d'habitude ceci dit !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Fibul
Répondre
B
que de jolies cartes! bises
Répondre
M
Coucou Nath tes cartes sont très belles.<br /> <br /> Quel temps "magnifique" n'est ce pas? on se croirait au mois de Novembre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Monique31
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité