Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
13 janvier 2013

pour le forum de scrap malices mois de novembre 2012

Ce soir je montre une carte que j'ai réalisé pour le Forum scrap Malices

Au mois de novembre 2012

Scraphappy nous proposais ce très beau lift

nov lift 2012

Comment ne pas résister devant cette belle carte

En plus avec ma copine tilda

Alors voici la mienne

lift nov 2012

Comme toujours un régal

Merci scraphappy pour ce choix

bisous 2Nath81

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Nath<br /> <br /> Quel beau travail !!! Elle est très belle<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Elle est très belle. J'aime beaucoup l'attache qui tient le papier, très originale. Si ça été un régal pour toi de la faire, ça été un régal pour nous de la voir...<br /> <br /> Merci pour ce joli partage. Bisous
Répondre
A
Toujours très beau et tout en douceur ! Je reste FAN !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> Merci bcp pr toutes tes gentillesses chez moi !
Répondre
D
très beau lift!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Hello ma belle!<br /> <br /> Je ne sais plus quoi faire!! J'ai perdue une grande partie de mes contacts de canalblog alors que je n'ai rien fait du tout!!!!<br /> <br /> Toi aussi, je ne reçois aucune notification comme quoi tu as mis une créas. sur ton blog!!<br /> <br /> Du coup, je zappe sans faire exprès. Désolé.<br /> <br /> Je viens de voir tes créas. et elle sont sublissimes, merveilleuses!!!<br /> <br /> Oh fait, j'ai changé de blog et je t'ai mis le nouveau.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne année
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité