Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
11 janvier 2013

forum passion shabby

J'espère que je vous gave pas ,mais  je dois rattraper un peu mon retard

Ce soir c'est pour le Forum de passion shabby

Pour la rubrique de 100dryne qui nous propose chaque mois des lifts , des sketchs

Tout d'abord pour le mois de novembre 2012

On devais lifter une carte

Voici la mienne

lift nov 2012 fait cadeau a brgitte cherkaoui

Ensuite pour le mois de décembre 2012 toujours à partir d'un lift

Mes cartes

ma carte lift 2 dec 2012

ma carte lift dec2012

Celle ci je l'ai réalisé à partir d'un sketch

SKETCH DEC 2012

Merci 100dryne pour tes propositions

JE VOUS SOUHAITE BONNE SOIREE

Merci pour vos visites et vos coms qui me font toujours autant de plaisir à lire

d5942000Bisous Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Nath <br /> <br /> Elles sont vraiment toutes magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Toutes tes cartes sont vraiment très très jolies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Nous gaver ??? Tu plaisantes ma belle ! Ce n'est que du bonheur ma belle !<br /> <br /> Douceur, romantisme, élégance tu le sais c'est tout ce que j'aime !<br /> <br /> Bravo pr ton talent !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
B
Un régal pour les yeux !
Répondre
D
en tout 1er lieu je tiens à te féliciter pour le look de ton blog, voilà que j'avais omis de te le dire. Ce qui serait dommage car ton environnement est bien là.<br /> <br /> et pour ce qu'il en est de tes cartes, là, je suis scotchée, elles sont plus belles les unes que les autres, mazette ma SJ, comme tu travailles bien !<br /> <br /> ton univers m'enchante, il est empreint de tendresse, douceur et sérénité. Tout ce que nous voudrions dans la vraie vie. Alors ça fait du bien de venir se ressourcer chez toi.<br /> <br /> plein de gros bisous à toi et une douce nuit
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité