Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
7 janvier 2013

reçu de lorna & coco et danie

Bonsoir encore du retard mais promis je fais essayé de me rattraper

Bien avant les fêtes et juste pour me faire plaisir

Lorna et coco m'ont envoyés une superbe surprise

Qui m'as fais grandement plaisir

Encore merci merci bcp les filles

lorna 3

 Elle est très jolie n'est ce pas , oui mais y'a t'il quelque chose dedans ?

Bien sur , je vous montre

lorna 2

Un magnifique poème de Jacques BREL au dessus

Allez, je vide le contenu voir de plus près

lorna 1

waouh toutes ces belles choses

mais encore

lorna

 Une très belle carte de lorna

Elles m'ont vraiment gâté

Ensuite Danie qui m'as fais plaisir

Avec

 Un magnifique tag , des empreintes et un superbe porte clé à mon initiale

je vous montre également

danie

Encore merci ma SJ c'est très beau et cela m'as fais trop plaisir

Juste un petit rappel

Ce n'est pas pour les fêtes , car elles savent que je ne les fêtes pas

bonne soirée

bisousNath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment superbe ! tu as été bien gâtée et ça me fait super plaisir ma Nanath !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Très beaux cadeaux des copines !
Répondre
A
WAouhhhhhhhh ce n'est que du bonheur ! Bravo à tes amies c'est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Profite de ces jolies attentions !<br /> <br /> BIZZZZzzzz & tendres pensées !!!
Répondre
B
waouh! tu as reçu des merveilles! la chance! bises
Répondre
1
Tu es très gâtée ma belle mais tu le mérites tellement <br /> <br /> Tout est superbe bravo aux filles <br /> <br /> Bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité