Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
30 décembre 2012

Bonsoir , toujours pour le forum de love shabby

Bonsoir , toujours pour le forum de love shabby

Et toujours en octobre , oui je suis à la traîne

C'est mon hibernation hihihihi et je voudrais pas vous saouler  

Donc voila

Je proposais cette magnifique carte a lifter

mintunaskartelujutut

Ma carte

lift oct 2012 a

Ben non c'est pas magnolia ce coup ci mais sarah kay que j'aime bcp aussi

 Toujours un plaisir à scrapper

Bonne soirée

aa5cd2c8Bisous Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
D
lift très réussi! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tout simplement MAGNIFIQUE !!! Je reste super Fan !<br /> <br /> BIZZZZZZZma belle & tendres pensées !
Répondre
G
magnifique carte
Répondre
F
Alors moi je suis une grand fan de la petite Sarah, alors t'imagine combien je la trouve superbe ta carte ! Encore plus jolie que l'original c'est peu dire !<br /> <br /> Je te fais pleins de gros bisous en ce début d'année, et vite, vite sors de ton hibernation, pour profiter de la lumière lol !<br /> <br /> A très vite
Répondre
M
ohhhhhhhhhhh qu'elle est belle ta carte et ta sarah et magnifiquement colorisée<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2013<br /> <br /> bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité