Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
12 septembre 2012

FORUM LOVE SHABBY CHIC TAG

Sur le Forum de Love Shabby au mois de juillet /Août

Fm-ere nous proposais ce superbe tag à lifter

tag cardlift

Mon tag

tag juillet2012

Dommage on vois pas les papillons craquelés

j'espère qu'il vous plairas, moi elle me plais hihihii

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

7ajzvc1x-1b59fdNATH

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors là, il y a un problème car je n'ai pas vu d'alerte pour ce superbe tag !<br /> <br /> il est beau, mais beau !<br /> <br /> j'adore ces papillons qui habillent ce tag qui fait très couture avec le tissu que tu as mis en dessous.<br /> <br /> je file voir s'il n'y a pas d'autres articles que je n'ai pas eu.<br /> <br /> je t'embrasse bien fort ma SJ
Répondre
B
super ton tag! bises
Répondre
M
J'adoooore ce style!<br /> <br /> Ça me fait craquer!<br /> <br /> BRAVO!
Répondre
F
il est magifique ! comment va mon petit papillon de nuit ?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Franie
Répondre
B
Et bien tu vois, je préfère ta version : j'adore la ligne verticale (tissu plié) de ton tag ainsi que ses papillons.
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité