Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
7 septembre 2012

forum passion shabby juillet

Pour le Forum Passion Shabby

Au mois de juillet / Août

100dryne nous proposais ce Skecth

sketch

MA CARTE

skecth de juillet 2012

C'est un tampon que j'aime bcp je l'ai découvert 

ici  

http://bunnyzoescrafts.com/ 

De la marque "Wild Rose Studio"

 les papiers sont de la même marque

 Le tour de la carte perfo martha stewart

Merci pour vos visites ainsi que vos coms qui me font très plaisir

sans-titre8Bisous Nath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie, fraiche, légère et printanière.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Quelle belle harmonie et que de délicatesse !<br /> <br /> J'adore comme tjs !<br /> <br /> BRAVO ma belle et merci de ns régaler avec ton talent !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
F
J'adore, j'adore, je l'ai déjà dit ailleurs je crois mais c'est parce que c'est vrai, et le papier et le tampon, tout est à tomber !!! <br /> <br /> Je reçois pas ta news, je suis pas abonner ? Pffff mais quelle tête de linotte, je fais de suite<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
une superbe carte et tu as raison ce tampon est trop mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Mais qu'elle est belle ta carte, une vraie petite merveille !
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité