Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
17 juillet 2012

Forum de fans de scrap

Pour le mois de Juin 2012

Sur son forum "fan de scrap"

 Rachel67

Nous proposais ce sketch

sketch 2

Ma carte

sketch juin 2012


Rachel67 nous proposais également ce magnifique cardlift

cardlift 2

Ma carte

cardlift juin 2012

Voila le petit tour pour le forum de fans de scrap est fini

POUR LE MOIS DE JUIN

Ii y avais encore de belles choses à faire , mais pas eu le temps

Merci Rachel67 pour ce sketch et ce cardlift

Je me suis régalée comme d'hab

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

tjh96k94Je vous laisse regarder , je continue à carter

           Bisous Nath

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de douceur et de délicatesse !<br /> <br /> Ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ et merci de me régaler tjs autant !
Répondre
C
Tes cartes sont de plus en plus belles, tu as trouvé ton style, j'adore, tant de petits détails, bravo ma belle bisous
Répondre
R
encore 2 belles cartes merci à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Trop belles tes cartes !!!!!<br /> <br /> Bravo !!!!! Bises
Répondre
C
deux magnifiques interprétations bravo!!!<br /> <br /> bisou claudine
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité