Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
18 juillet 2012

post special besoin de soutien

Bonjour les filles , c'est un post spécial

je viens d'avoir un sms de ma SJ danie

beaucoup d'entre vous la connaissent

http://daniecreat.over-blog.com/

elle viens de m'envoyer sms

disant qu'elle étais hôpital

un caillot se balade entres son coeur et ses poumons

elle as peur , elle as pas le moral

je viens de lui téléphoner

elle pleure

je suis très émue  et je m'inquiete bcp aussi pour elle

j'ai besoin de vous pour l'aider

à surmonter cette terrible épreuve

aussi permettais moi

de vous demander

si ils vous seraient possible de lui faire un petit geste

je sais elle n'est pas au courant de ce que je fais

peut être c'est bien ou mal

mais c'est mon coeur qui vous parle

alors

pour certaines qui n'auraient pas son adresse

ou

bien un petit coup de fil cela peux faire du bien

vous pouvez me contacter a cette adresse mail

dubromel.nathalie@wanadoo.fr

EXCUSEZ MOI MAIS CELA ME TOUCHE ET JE PEUX PAS RESTER

A RIEN FAIRE

MERCI à VOUS TOUTES

32355869_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai mis un article sur mon blog beaucoup de mes abonnées connaissent Danie bisous
Répondre
M
Grosses pensée pour notre amie Danie.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je viens de chez Chantal et je lui ai demandé l'adresse de Danie. j'avais déjà lu tous ces déboires en vacances sur le blog de Guylaine mais à l'époque trés débordée et un peu déprimée aussi je n'avais pas fait de carte, pas ue la force mais maintenant moi je vai smieux alors je vais m'empresser de lui faire une petite carte pour l'aider à supporter cette épreuve :) bises
Répondre
W
je veux bien son adresse pour lui envoyer une petite carte !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
C
une petite carte de soutien fait très plaisir j'ai des moments difficiles et les cartes ou petits mots des copinettes me tiennent la tete hors de l'eau <br /> <br /> je vais envoyer une carte à Danie je pense avoir son adresse <br /> <br /> fais attention à toi ne stresse pas car danie peut le ressentir et ce n'est pas le but que tu recherche gros gros bisous à vous deux <br /> <br /> Chantal
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité