Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
13 juillet 2012

Dans ma bal reçu ces derniers temps

Tout d'abord je voudrais m'excusez

Auprès de mes copinautes qui m'ont envoyer de très belles choses

Pour mon retard à poster

Cela arrive pas de panique j'en aurais pour 2 post

Ben  oui cela remonte au 12 juin 2012 impardonnable que  je suis

allez je vous montre

Par ordre reçu

Une superbe carte de Niniscrap

niniscrap

Ses découpes

nini scrap

Son bloghttp://lescrapdeniniscrap.over-blog.com/

ensuite

la magnifique  carte en pergamano de Danie

danie

Son blog :   http://daniecreat.over-blog.com/

On continue avec  

Une trés jolie carte de Djam avec des empreintes

djam

Son blog:   http://www.confectionmaison.com/

Encore merci bcp les filles cela m'a fais trop plaisir , tout y est magnifique , bravo

 désolé pour ce retard

je reviens de suite pour d'autre réas reçus

Car le post serais trop lourd

je vous invite à visiter leur blog pour découvrir d'autres merveilles

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

7txbooomNath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de merveilles ! Mais dis moi c'était ton anniversaire ??? Je suis complètement à côté de la plaque en ce moment !<br /> <br /> Vive l'amitié en tous cas !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
F
tu as été bien gâtée.... toutes ces merveilles sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Fibul
Répondre
W
toujours de très jolis découpes !!!! <br /> <br /> et jolies cartes<br /> <br /> je vais voir tous leurs blogs !<br /> <br /> c'est magnifique !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
R
superbe bal à bonheur <br /> <br /> par contre à tu eu mon enveloppe ? ca fais quelques temps déja qu elle est partie <?<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
K
super gatée c'est super tout ça !!!<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité