Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
9 juillet 2012

forum magnolia de france

Pour le Forum de Magnolia de France

La DT devais réaliser une réa pour le combo du mois de juillet

en se basant sur la cette carte de la couverture

de la revue Magnolia Ink

combo juillet

Les couleurs blanc /bleu/marron

voici ma réa

combo juilllet 2012

vue sur le coté

combo juillet 2012 de cote

Je voulais pas une carte ordinaire mais une carte escalier

Je me suis beaucoup creusée la tête pour trouver une harmonie

Je suis trop contente du résultat

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

marinBisous Nath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as raison d'être fière de toi : ta carte est de toute beauté : j'adore j'adoooooooooooooooooore !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
D
ta carte escalier est superbe ! tu as réalisé un véritable tableau vivant, c'est parfait et quel travail !<br /> <br /> il est certain que la copine qui va la recevoir ne pourra pas dire : une carte de plus !<br /> <br /> celle là, elle est unique mais comme tout ce que tu fais d'ailleurs.<br /> <br /> plein de gros bisous à toi ma SJ
Répondre
F
trop magnifique j'adore
Répondre
C
félicitation tu peux etre fière de ton travail cette réa est sublime j'adore<br /> <br /> gros bisou claudine
Répondre
F
j'adore mon petit papillon de nuit ! encore plus belle que la page de couverture ! tu pourras postuler pour le prochain numero !!!<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Franie
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité