Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
8 juin 2012

forum passion shabby mois de mai

Sur le Forum Passion shabby 

pour le  mois de mai

100dryne nous proposais de lifter

Cette très belle carte

cardlift

MA CARTE

cardlift de mai 2012

Un de mes tampons de la dernière collection  "summer "   2012

J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire un régal

Merci 100dryne

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

 nathBisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello!<br /> <br /> Ta carte est une pure merveille.<br /> <br /> Je l'aime beaucoup!!!<br /> <br /> C'est toi qui as fais la rose???<br /> <br /> J'ai 2 découpes roses mais je n'y arrives pas!!! grr<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
une très jolie carte mon papillon de nuit ! bisous
Répondre
M
Ta carte est sublissime !!!!
Répondre
B
Ta carte est très jolie !<br /> <br /> C'est un lift bien réussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un régal pour nous aussi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité