Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
6 juin 2012

forum de la malle aux cartes cardlift

4awmaild

Aujourd'hui je vais vous montrez une carte réalisée

Pour le forum de la Malle aux cartes

Mois de mai /juin

fabi'e nous proposais de lifter cette carte de sarah kay

cardlift mai 2012

VOICI MA CARTE

cardlift de mai 2012

Je vous souhaite une bonne journée

et

Vous remercie pour vos visites et coms que j'ai plaisir à lire

ST_NAL~1Bisous Nath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très, très réussie, bravo !!!!!!!!
Répondre
B
WAOUUUUUUUUHHHHHHH ! Et en plus je retrouve avec plaisir la Sarah Kay de mon enfance !
Répondre
F
Ta carte est superbe mon papillon de nuit ! Toute douce. Je la préfère même au modèle !!! bisous
Répondre
D
ta carte est super jolie !<br /> <br /> tu dois avoir des quantités de cartes d'avance ?<br /> <br /> ou bien tu les envoies au fur et à mesure.<br /> <br /> tu t'en sors avec tous tes engagemens ?<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et je te fais plein de gros bisous ma SJ
Répondre
G
ta version et ce lift sont sublimes
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité