Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
5 mars 2012

forum passion shabby

Pour le forum de passion shabby

100 dryne nous proposais ce sketch

sketch de fevrier 2012

Ma carte

skecth mois de fevrier ma carte mettre blog

Mon tampon Sarah Kay de plus près

sarah kay

j'aime beaucoup aussi cette marque

et à ce sujet d'ailleurs

De jolies nouveautés sont arrivées à la fourmi créative

Merci pour vos visites et vos coms que j'apprècient beaucoup

1-picture4Gros bisous nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie interprétation du sketch<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quel bonheur de venir chez toi ! J'aime toute cette douceur que je trouve ici !<br /> <br /> Ta carte est de toute beauté !!!<br /> <br /> J'ADORE !!!<br /> <br /> Alors merci ma belle pour tant de générosité et de douceur !<br /> <br /> DSL pr tout ce retard mais me revoilà !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz & excellente soirée !
Répondre
D
J'adore cette carte, bravo.
Répondre
D
ta carte est magnifique !! tout a été dit par les copines mais vraiment je me noie dans ce bouquet de fleurs et dans ce décors superbe !<br /> <br /> tu peux être certaine d'avoir fait une carte qui touche toutes les filles .<br /> <br /> et comme moi j'arrive aujourd'hui, journée de la femme, je ne peux te dire que c'est doublement ta fête !<br /> <br /> plein de gros bisous à toi ma SJ
Répondre
K
J'adore cette petite carte avec ce tampon Sarah Kay. <br /> <br /> Celle-ci est toute douce et pleine de tendresse et ces couleurs font du bien au moral , aujourd'hui il pleut , il fait noir et de plus il y a du vent ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité