Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
26 février 2012

forum passion shabby et scrap malin

Une carte réalisée pour le mois de janvier

Pour le forum de scrap malin scraphappy nous proposais un cardlift

et

 Pour le forum passion sahbby c'est cath qui nous proposais un combo

voici ma participation

combo janvier 2012

J'aime beaucoup ce tampon marque stampavie , en fait  

Elle me rappelle quelqu'un ( moi )

Rêveuse , perdu dans ses pensées loin de tout , dans son petit monde

a75u4sq9Bisous Nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ta carte Nath....j'aime beaucoup cette petite fille rêveuse et cette douceur.<br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> Kathy
Répondre
B
Et encore une magnifique carte à ton actif ! Elle est splendide et le rose te va bien !
Répondre
D
C'est une très belle interprétation!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
Répondre
W
superbe carte !<br /> <br /> Annie
Répondre
A
J'en étais sûre qu'en venant chez toi j'allais prendre bcp de plaisir ! Ta carte n'est que du bonheur !!!<br /> <br /> Ah vivement les beaux jours pr respirer les premiers parfums de fleurs !!<br /> <br /> Merci de ns mettre l'eau à la bouche !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité