Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
8 janvier 2012

carte pour décembre ambiance so shabby

Pour le mois de décembre Heli sur le forum d'ambiance so shabby

Nous proposais de lifter cette carte

lifte soutenue mois dec

voici la mienne

lifte soutenue mois ma carte dec 2011

Elle est partie dans le var chez une amie qui as eu la surprise de la recevoir

elle étais ravie et l'as beaucoup aimé

et

Je suis très contente de lui avoir fais ce plaisir

Encore merci pour tes compliments qui m'ont fais chaud au coeur

Ainsi que ceux de ta fille vous êtes adorables

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

7txbooomNath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une carte qui dégage à la fois romantisme et douceur, elle est superbe !
Répondre
K
Superbe lift, une carte très raffinée qui a du faire une heureuse ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Coucou Nath<br /> <br /> Que ce soit la tienne ou celle de Héli elles sont magnifiques toutes les 2. Et je crois que c'est une des plus belles que tu ais faites avec une petite magnolia. J'adore tout : les dies, les papiers, la sublime colorisation,...Un vrai bijou<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
C
elle est superbe très douce très romantique<br /> <br /> bisou claudine
Répondre
C
M A G N I F I Q U E ! superbe, j'adore, vraiment du grand art, tu devrais te l'envoyer lol , les couleurs si tendres, le papier et une bande de dentelle rose, je sais pas si c en papier, ou en tissu c'est superbe ! je me répète mais j'adore, bravo bisous<br /> <br /> isa
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité