Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
5 janvier 2012

carte pour manu

Ce soir je vous montre une carte réalisée pour mon ami Manu à sa demande pour son jeune fils

Pour cette carte masculine j'ai choisi ce tampon

cela tombe bien son fils aime le foot

Tiens donc mais c'est un tampon magnolia , oui je l'ai acheté pour ce genre d'occassion

Manu souvent me demande de faire des cartes pour son fils j'ai juste prévu le coup hihihihi

Bon c'est vrai  je suis dingue de ces tampons

Edwin footballeur

pour manu dec

j'espère qu'elle vous plairas

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

116hvhqeBisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes magnolias sont des vraie merveilles. Tu fait des échange de temps a autre? Je travail moi aussi les magnolias, et je serrais ravie d'un petit échange de carte magnolia avec pourquoi pas quelques empreintes, qu'en dis tu? <br /> <br /> N'est pas peur de refuser cette offre, en fonctions des disponibilitées, je comprend tout a fait. Bises
Répondre
A
J'adore j'adore j'adore !<br /> <br /> Les couleurs, les détails et ton tampon si bien mis en valeur !!!<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
K
Oh, encore une petite merveille !! <br /> <br /> Très joli combo de couleurs, et j'adore la mise en scène que tu as fait. <br /> <br /> Une carte parfaitement réussie , bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore ta carte de mec, je ne connaissais pas Edwin en footballeur,il donne super bien, et le sketch trop beau, superbe mise en scène avec de belles couleurs, bravo, bisous à plus !
Répondre
G
Une mise en scène extra! Une carte très réussie!<br /> <br /> Bravo! Bravo!<br /> <br /> Bises du Québec
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité