Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
22 septembre 2011

un mini pour marina

Voila mon mini est enfin fini après quelques galères par rapport au choix du papier rouge de garance , en bleu turquoise j'ai trouve que ça  

Je me suis basée sur le tuto du mini album de juin d'anne44 sur le forum de la fée du scrap

Merci anne44 pour ce tuto il est super

J'espère qu'il lui plairas car je l'ai réalisé dans la couleur qui lui plais le bleu turquoise , je le lui remets vendredi soir autour d'un repas entre amis ,c'est une surprise elle ne sais rien pour l'album

alors vous êtes prêtes , on commence

1

2

3

4

5

5a

6

8

9

10

11

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font un grandement plaisir

wxcBisous Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe cet album!!Bravo!<br /> <br /> Djam
Répondre
A
il est tres beau ce mini.<br /> bises
Répondre
B
Super cadeau!!!<br /> Les papiers ont un rendu magnifique!!!<br /> Belle réalisation, BRAVO!!!<br /> Bisoussssss.
Répondre
B
Superbe ton album (plein de petits détails), il ne peut que faire plaisir à sa destinataire !<br /> Maintenant que tu as fini ce projet, tu peux commencer la classeur "un peu de soi au fil des mois !"
Répondre
M
Bravo Nath ,superbe mini .
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité