Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
21 septembre 2011

Nouvelles de danie

 amitie--1-Bonjour tout le monde,

Je viens pour vous donner des nouvelles de Danie pour certaines qui savent peut être pas , Danie a fais une septicémie ainsi qu'un énorme érésipèle qui touche sa 1/2 jambe ,elle as du être  hospitaliser

je viens de l'appeler au téléphone à ce jour pour avoir de ses nouvelles

donc

Elle sors demain après midi , après avoir négocier comme elle m'as dis avec le docteur , elle est beaucoup fatiguée, beaucoup mal à la poitrine , le service pas top ,qu'elle galère pour ma pauvre danie , 

mais dans son humour elle m'as dis aussi de vous dire qu'elle n'iras pas de suite sur son blog ici http://daniecreat.over-blog.com/

 Danie je te souhaite un bon retour chez toi et un bon rétablissement , soigne toi bien , on pense très fort à toi

bisousNATH

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Danie sera mieux chez elle pour se reposer.<br /> Bon rétablissement.<br /> Bisousssss à vous deux.
Répondre
C
bon rétablissement à toi amie , je lui souhaite plein de bonnes choses<br /> bisous claudine
Répondre
S
Tu lui fais d'énormes bisous de ma part, je lui souhaite un très très bon rétéblissement et je lui envoie plein de pensées positives!<br /> Gros bisous à toi aussi
Répondre
S
Merci de nous donner de ses nouvelles...<br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour ses nouvelles, bonne soirée.<br /> Athena
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité