Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
31 août 2011

ma carte papillon

ltnsczcs

J'espere que vous allez bien , aujourd'hui on as eu très chaud encore un coup

 Je passe vous montrez une petite carte réalisée avec encore la collection " butterfly dreams'' de la marque  magnolia

carte papillon

 plus près sur la star

vue sur papillon

Il est trop chou ce papillon , mais voyez vous quand je l'ai acheter je le pensais plus petit , que faire de lui ?

Pour l'instant il décore ma carte , peut -être qui c'est dans l'avenir j'aurais une autre idée

Merci pour vos visites et vos coms qui me font super plaisir

7ajzvc1x-1b59fdNath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien moi je trouve qu'il a trouvé sa place, ta carte est superbe avec ce rose et blanc et l embossage j'adore, magnigique, bisous
Répondre
J
Tout simplement magnifique!!! Quel beau papillon, bisous xx
Répondre
S
Et bien il va très bien sur cette superbe carte ce papillon!!! bravo Nath<br /> Bisous
Répondre
V
elle est super et ce papillon d'enfer
Répondre
M
Jolie carte et superbe papillon...<br /> bravo<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité