Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
3 juin 2011

carte tilda

La pluie est toujours présente chez nous grrrrrr  et ce depuis lundi soir , c'est bien triste 

Pour égayer cela voici une carte que j'ai réalisé pour le plaisir de scrapper mes tampons favoris ''les magnolias '

Ma petite tilda de la collection "Butterfly Dreams"

tilda butterfly1

vue de coté car j'ai mis tilda dur 3D

tilda butterfly 3

De plus près

tilda butterfly 2

Les fleurs sont en tissu sauf les petites

Moi perso je l'aime bcp et vous qu'est que vous en dites ?

Merci pour vos visites et vos coms que j'aime bcp lire et qui me font très plaisir

Bon week end esperant voir le soleil sniff sniff

 

y0cx795e-1--1eb4e6Nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est sublime, j'adore les couleurs chaudes du soleil que tu as choisies, et comme tu sais mettre en valeur ces petits personnages, ... Incroyable! Tu leur donnes vie! C'est superbe. SUPERBE!
Répondre
C
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh j'adore!!!!!<br /> ce orange, ce rose c'est vraiment très frais et cette petite tilda est trop mimi<br /> bises<br /> céline
Répondre
J
Gros coup de coeur pour cette carte, bravo!!!
Répondre
D
ça fait déjà deux fois que je viens voir ta petite Tilda et que je ne te laisse pas de com'... des claques tu as raison, c'est ce que je mérite..<br /> ta carte est superbe, sincèrement.<br /> par contre je n'arrive plus à m'y retrouver entre les tampons magnolia et les tilda. pour moi elles se ressemblent complètement<br /> je pense que tu vas éclairer mes faibles lueurs..<br /> je te fais de gros bisous et demain ou mercredi je te mail
Répondre
K
Oh qu'elle est jolie cette petite carte , de jolies teintes, et une belle colorisation . une belle mise en scène.<br /> Toi tu te plains pour la pluie , moi je me plains parce qu'il n'y en a pas !! on manque cruellement d'eau , les orages me tournent autour mais pas de pluie à l'horizon ! <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité