Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
29 mai 2011

reçu de 100dryne le 28 mai 2011

Hier j'ai reçu un colis de la part de 100 dryne à l'intérieur de très belles choses dont je désire les partager avec vous

Alors tout d'abord cela va être long beaucoup de photos , mais c'est dimanche on est pas pressés par le temps alors je vous invite avec moi à vous asseoir 5mm et vous n'allez pas être déçu si vous restez jusqu'a la fin 

Je remercie encore Sandrine pour ce beau cadeau j'en suis très heureuse ,cela  m'as fais très plaisir  son travail est admirable , je suis trop fan de ces réas

Pour commencer voyons l'ensemble de ces merveilles

reçu de sandrine le 28 mai 2011 a

Donc il y a un bloc note , une carte chevalet et une boite

Le bloc note

 reçu de sandrine le 28 mai 2011 b

L'intérieur du bloc note

re_u_de_sandrine_le_28_mai_2011_c

Le derrière du bloc

re_u_de_sandrine_le_28_mai_2011_d

C'est trop beau et avec mes copines adorées en plus :les magnolias

Maintenant voyons la carte chevalet

re_u_de_sandrine_le_28_mai_2011_e

Regardez bien ce qu'il y a à l'intérieur , ingénieux vous verrez

re_u_de_sandrine_le_28_mai_2011_f

Vous avez vue le petit tag , super l'idèe je le sors et je vous montre

voila la carte et le tag

re_u_de_sandrine_le_28_mai_2011_g

trop belle , j'adore c'est magnifique

Pour finir la très jolie boite

re_u_de_sandrine_le_28_mai__2011_h

La tilda collection mini et elle est toute petite et très mimi

Le coté de la boite car il est très beau

re_u_de_sandrine_le_28_mai__2011_i

l'intérieur de celle ci

re_u_de_sandrine_le_28_mai_2011_j

vous, vous voyez pas mais sous la rose en bas à droite il y a la clé pour ouvrir le cadenas mais chut , je vais vous l'ouvrir pour vous

re_u_de_sandrine_le_28_mai_2011_k

Un petit trésor des découpes , et des empreintes waouhhh

vous êtes là encore , merci , c'est sympa , je suis sure que vous l'avez pas regrette ,c'est très beau tout ça n'est ce pas , vous pouvez laisser vos coms d'abord , elle sera heureuse  de savoir ce que vous en pensez et après , pourquoi pas visiter son site , elles fais de très belles choses

http://scrapadyne.over-blog.com/

En plus je suis sure que ces photos aussi plus belles, car moi je suis pas douée

Je vous remercie pour vos vistes et vos coms qui me font tres plaisir

Bonne journée , gros bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouwwwww ! et bien ces kdos sont magnifiques , vraiment extras ! bravo à elle ! bises
Répondre
A
Tu as été bien gâtée, ces réas sont magnifiques, un grand bravo à 100dryne.<br /> Athena.
Répondre
M
quels beaux cadeaux tu as été gaté !!!<br /> bisous
Répondre
N
C'est superbe !
Répondre
C
c'est vraiment magnifique un grand bravo à 100dryne c'est un cadeau somptueux , je comprend que tu sois aux anges<br /> bisous claudine
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité