Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
14 mars 2011

carte pour christine (p'tits lutins et cie

Ce soir je vous montre une carte que j'ai réaliser pour Christine de http://ptitslutinsetcie.canalblog.com/, à l'occasion de son appel pour des empreintes de cuisine , et depuis le 8 mars elle as tout reçu et en étais ravie

Ma carte

pour_crhistine___lutin_et_fee____le_7_mars_2011

et toujours ma petite tilda heureuse de participer à mes créations

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font tres plaisir

Untitled_1bisous nath 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon ben je vais me répéter! c'est super beu. j'aime ton mélange de papiers et cette Tilda est trop mimi<br /> bises<br /> céline
Répondre
F
Ta carte est superbe!!!! <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe!!! j'adore ton choix de papiers et ta mise en page... Bravo!!
Répondre
F
Coucou Nath,<br /> Ta carte est merveilleuse. Le papier bleu avec ces fleurs est de toute beauté, et j'adore le ruban que tu as mis en haut de ta découpe. La petite Tilda est sublime et parfaitement colorisé.<br /> Quelle belle disposition des bordures perforées avec ce papier noir à pois blanc.Et j'aime beaucoup l'idée de mettre à l'honneur le texte au milieu et Tilda à côté. L'harmonie est très belle dans ta carte.<br /> A très bientôt<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
M
Superbe cette carte !!!! les tons le tampons, les papiers, qu'elle harmonie !!!! bravo ma belle !!!<br /> bisous<br /> MAMINOU
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité