Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
17 mars 2011

carte pour isa

Après celle que j'ai réalisé et destiner à maninou, en voici une autre pour le plaisir d'isa qui m'avais dis un jour  plus c'est compliqué plus elle aime , elle n'as pas tort , ceci dis vous pouvez voir son blog ici   http://catisa94.blogspot.com/ une fille chouette qui vous montreras ces belles réas

ma carte avec le coeur en tissu et gonflé

pour_isa_le_7_mars_2011_a

vue sur le coté

pour_isa_le_7_mars_2011

Après mettre creuser les neurones pour faire la premièreà maminou dont l'idèe venait de cette revue   '' créatif spécial cartes 3D " ou dans les explications ils ne sont pas généreux grrrr , juste après je découvrais une carte a jouer chez isasart et je peux vous dire qu'au moins elle n'est pas avare dans ces explications ici le lien de ce genre de carte

http://isasart.blogspot.com/2011/02/carte-jouer-challenge-10.html

Vous pouvez visiter son blog ,elle fais de superbe choses merveilleuses

Mais avant de partir , peut-être me dire ce que vous pensez de la mienne

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

3vu5dto0Bisous nath  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai vu cette carte sur le blog d'isa et je l'ai trouvée splendide tout comme celle que tu avasi fait dans le même genre!<br /> superbe!<br /> bises<br /> céline
Répondre
J
Oh comme c'est beau cette carte avec ce coeur!!!!!
Répondre
F
Coucou Nath,<br /> Tout d'abord merci de nous faire découvrir le blog de Isaart : son blog est génial. <br /> Ta carte est trop belle. Isabelle a été ravie au vu de son message sur son blog. C'est trop beau.<br /> Le papier est magnifique. <br /> Bon week end à toi<br /> Gros bisous<br /> A bientôt<br /> PS : tu me diras à quelle date tu viens à Version Scrap <br /> Flo
Répondre
C
C'est une très belle carte en couture ! bravo !<br /> Original ..
Répondre
N
j'aime beaucoup ces cartes !
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité