Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
19 janvier 2011

Pour mon amie caro

Bonsoir, ce soir je vous montre une pochette CD que j'ai réaliser pour mon amie caroline 

elle l'as beaucoup aime et très contente , sa joie a été contagieuse puisque je dois en faire une autre pour une autre amie

pocchette_cd_pour_caroline_marty_devant

l'intérieur

pochette_cd_pour_caroline_marty_interieur

pochette_cd_pour_caroline_marty_interiereur_et_tag

Je lui ai fais un tag pour combler en attendant de mettre un autre CD qui est prévue pour

le derrière de la pochette

pochette_cd_pour_caroline_marty_dos

Ma dernière touche

Qu'est ce que vous en dites ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

7txbooomNATH

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique, une super idée!<br /> j'aime beaucoup les papiers<br /> bises<br /> céline
Répondre
C
Succès bien mérité Bravo !!<br /> x Cath
Répondre
F
Coucou Nathou,<br /> C'est une superbe idée, et en plus cela met en scène une petite Magnolia.Les papiers que tu as utilisés sont superbes, et l'intérieur de ta carte est à tomber avec les petits tags. Cela ne m'étonne pas que cela ait du succès.<br /> Merci de nous faire découvrir des réalisations de ce genre car c'est une superbe idée.<br /> Enorme bisous<br /> A bientôt<br /> Flo
Répondre
D
J'en dis ma belle Nath, que c'est Adorable! Quelle bonne idée de créer une pochette pour un Cd. Les papiers choisis sont merveilleux etpartfait pour ce projet. J,adore celui avec la feuille de musique. Et Tilda, bien toujours aussi adorable.<br /> Bizous Danielle
Répondre
C
superbe l'idée et superbe la pochette, encore une belle réalisation, bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité