Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
23 janvier 2011

pour mon amie alix

Je vous disais que ma pochette CD été contagieuse , mon amie alix en voulais une , chose faite et je vais en faire aussi une pour mon amie maminou  qui attendras un peu n'est ce pas ? mais juste un peu

Pour l'instant je vais vous montrez celle d'alix

Devant de la pochette

pochette_cd_devant

L'espace au milieu pour mettre le titre du CD , j'ai demande la participation de ma nouvelle tilda , je craque pour ces tampons 

L'intérieur de celle ci

pochette_cd_interieur

Un peu fonce dommage on vois pas bien mes 3 petits boutons en bas et mes strass en haut , du moins la couleur

Et pour finir le coté et le derrière de cette pochette

pochette_cd_dos_et_cote

Plus tard je vous montrerais le carnet que j'ai fais pour sa petite fille jade (petite en âge puisque je crois qu'elle as 6 ou 7 an)

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci pour vos visites et vos coms que j'aime beaucoup lire

p63tynun Bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette pochette avec de très beaux papiers. biz
Répondre
A
Superbe pochette CD, j'aime beaucoup et le tampon est sympa. Bravo et bon dimanche.<br /> Athena.
Répondre
C
encore une petite merveille<br /> bises<br /> céline
Répondre
D
ce que tu fais est vraiment très beau et je trouve que ton style s'affirme et s'affine de plus en plus !!<br /> cette idée de carte cd est excellente et tu as bien raison de vouloir faire partager ta réa plusieurs copinautes.<br /> plein de gros bisous ma SJ
Répondre
C
SUPERBE ! bravo pour cette réalisation bien pratique
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité