Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
5 novembre 2010

partir

Cette carte je l'ai réaliser pour moi , oui pour moi drôle n'est ce pas , je vous explique je suis très rêveuse pour certaines qui me connaissent , elles savent . Et quand j'en ai marre de ce monde souvent je dis j'aimerais prendre mon baluchon avec mon bébé ( petit chien ) et partir là ou personne m'embêtes genre facture , obligation etc , ou je serais tranquille , bon je vous montre ma carte qui me ressemble

partir

voila je m'en vais avec mon baluchon entouré de papillon pour le voyage, oh je m'y vois bien pas vous ?

l'intérieur de ma carte

partir_a

je vous présente mon bébé '' bibeul '' c'est un pinscher nain , il est adorable , on ne se quitte presque pas sauf pour les courses parfois et vous avez vue , lui aussi est passionné de scrap et il garde précieusement mes achats , il est trop beau , il monte a l'échelle , prends son bain tout seul l'été ,et il pleure quand je suis loin de lui , on se câlines 

Un mot je l'adore trop fort

Qu'est ce que vous en dites ?

Merci pour vos visites et vos gentils mots qui me font très plaisir

rm7imgbisous nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle carte! J'aime beaucoup les couleurs utilisées ainsi que le joli tampon! Ton chien est trop mignon!
Répondre
C
on s'y croirait dans ton paysage bucolique, faut dire que ces derniers jours on en rêverait même de partir dans ce petit coin de paradis...<br /> superbe<br /> mignon ton chien<br /> céline
Répondre
N
ta carte est adorable !
Répondre
G
Wow! ta carte est vraiment super belle!<br /> La mise en situation est grandiose!<br /> J'adoooooore!!<br /> ...le petit Bibeul a l'air passionné de scrap...<br /> Bises!
Répondre
D
non Nath ne pars pas, sinon il faut que tu nous emmène avec toi ! et tu sais bien que moi, je ne peux guère marcher !!<br /> un petit clin d'oeil pour en arriver à te dire que cette carte est superbe et qu'elle me rappelle les souvenirs dont je t'ai parler pour ma petite Maëlle !!!<br /> et ton BB il est trop craquant. comme je comprends que tu ne puisses te passer de lui.<br /> sur cette photo on dirait qu'il va prendre la parole !<br /> serait-il plus bavard que moi ? lol<br /> je te fais plein de bisous et je suis contente d'être enfin à jour avec l'ordi.... il y a tant à faire toujours et partout ! vivement la retraite hihi, je vais me faire des ennemies !!
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité