Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
1 novembre 2010

carte naissance

Au travail de mon fils est née le 25 octobre  une petite fille clémence , et ces collègues ont dit qui s'occupe de la carte , je sais pas pourquoi mais mon fils c'est propose , vous le savez vous pourquoi ?

C'est donc avec grand plaisir que je me suis mise au travail , et voila le résultat ,entre nous tout le monde a aimer et surtout les parents

carte_de_naissance_pour_collegue_fred__bebe_clemence__

l'intérieur

carte_de_naissance_pour_collegue_fred__bebe_clemence__

en haut le petit carré noir c'est un bout d'aimant pour fermer la carte à l'arrondie , l'image du lapin je l'ai découper dans un papier '' rayhner '' que j'ai acheter dans un boutique http://www.artgate.fr/ à 45mm près de chez moi , j'y ai collé le prénom de la petite , on vois pas bien

carte_de_naissance_pour_collegue_fred__bebe_clemence__

de plus près

l'étiquette sur le cote gauche viens aussi de ce papier que j'ai découpe et un tampon ""bébé est ne '' pour garder que le mot '' est né'', le ruban '' c'est une fille '' viens d'une boutique de tissu de ma ville ''oasis '

le tag et le livret '

carte_de_naissance_pour_collegue_fred__bebe_clemence__

l'étiquette aussi viens de ce papier et à droite j'ai réalise ce petit livret pour y mettre les petits mots

carte_de_naissance_pour_collegue_fred__bebe_clemence__carnet

l'intérieur du livret 

chose très rare mais je l'ai fais en une soirée car mon fils me l'as demande le soir et le lendemain il voulais l'amener au travail , alors il fallait faire vite et pas le temps de faire pause ou autre mais  les idées me sont venues très vite , j'ai adoré

et vous qu'est ce que vous en dites ?

Merci pour vos coms et vos visites

j8h2haihbisous nath 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop sympa! Bravo!!
Répondre
P
très chouette idée cette carte, elle est superbe!
Répondre
S
Elle est adorable!!!!<br /> Bravo<br /> bises
Répondre
A
Géniale! Que d'idées là-dedans! J'aime tout, tout, tout! Félicitations!
Répondre
F
Bonjour Nath,<br /> Merci pour tes super gentils commentaires sur mes petites cartes. Cela m'a fait super plaisir.Donc je t'enverrais les tamponnages magnolia comme tu m'as laissé des commentaires.<br /> J'adore ta carte de naissance dans les tons de jaune et de bleu et de rose, avec le joli noeud pour d'autres surprises à l'intérieur.<br /> A bientôt
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité